Ces opérations peuvent être effectuées au niveau du sol sur une courte distance, et en hauteur, lorsque des structures lourdes sont déplacées vers leur position finale ou lorsque des charges lourdes sont retirées de leur position actuelle. Ces méthodes s’appliquent aux projets de construction neuve, au démantèlement de structures ou au remplacement d’une partie d’une structure existante.
Lançage
-
Solution économique
-
Perturbation minimale du trafic des voies sous-jacentes
-
Pas d’impact sur la hauteur du pont
Technique de glissement de structure Autoripage®
-
Exécution rapide
-
Fermeture de voie courte
-
Nouvelle structure construite près de la position finale
Technique de glissement de structure Autofonçage®
-
Exécution rapide
-
Perturbation réduite du trafic
-
Sections de structure construites près de la position finale
Glissement sur coussin d’air
-
Coefficient de frottement <1 %
-
Vitesse de glissement jusqu’à 150m/h
Glissement latéral
-
Coefficient de frottement < 5%
-
Vitesse de glissement jusqu’à 15m/h
Rotation
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Coefficient de frottement < 5%
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Perturbation minimale du trafic
Lançage
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Solution économique
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Perturbation minimale du trafic des voies sous-jacentes
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Pas d’impact sur la hauteur du pont
Technique de glissement de structure Autoripage®
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Exécution rapide
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Fermeture de voie courte
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Nouvelle structure construite près de la position finale
Technique de glissement de structure Autofonçage®
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Exécution rapide
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Perturbation réduite du trafic
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Sections de structure construites près de la position finale
Glissement sur coussin d’air
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Coefficient de frottement <1 %
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Vitesse de glissement jusqu’à 150m/h
Glissement latéral
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Coefficient de frottement < 5%
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Vitesse de glissement jusqu’à 15m/h
Rotation
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Coefficient de frottement < 5%
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Perturbation minimale du trafic